Présentation boutique

Publié par Arkangélina Créations

Sortez vos bijoux de vos boîtes et coffrets. Exposez-les sur un mur comme une œuvre d'art!

Créatrice issue des arts plastiques, je présente une collection de tableaux porte-bijoux. Passionnée par la déco, le bricolage et les arts, ses 3 passions m'ont permis de créer des tableaux au style romantique, shabby chic, que j'affectionne. Perfectionniste, mon travaille est propre et précis. Les matériaux que j'utilise sont de qualités.

Je propose plusieurs dimensions: 70 x 50 cm, 40 x 40 cm, 20 x 20 cm.

Possibilité de tableaux sur mesure: choisissez vos dimensions, couleurs, images... N'hésitez pas à me contacter.

Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations
Diaporama créations

Diaporama créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :